Animal Crossing, New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


                               
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM

Aller en bas 
+2
Kranious
Away
6 participants

Que voulez-vous voir sur le forum ?
Élection de maires et de secrétaires.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap15%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Concours du plus beau extérieur.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap6%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Concours du plus beau intérieur.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap9%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Concours : Tirage au sort.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap15%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Concours du plus beau journal intime.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap13%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Concours des plus belles photos à thème.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap15%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Nouveau design toutes les deux semaines.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap4%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Fête déguisée dans une ville d'un membre.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap13%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Être parrain/marraine.
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_lcap10%CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Away
Maire de la ville
Away


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Ville : Eastly
Humeur : Tout va bien.

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 3:05

Bonjour les amis ! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 2714203678CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 1274387884

Voici une petite liste de choses que je voudrais bien faire sur le Forum, enfin plutôt des choses que l'on pourrait faire, si cela vous plait. Cocher et dites-moi en commentaire pourquoi vous voudriez ça et si vous, vous avez d'autres idées ! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 117016102


Élection de maires et de secrétaires.

Pastèque, maire qui m'a aidée ne se plait pas sur le forum. Pourquoi ? Je n'en sais rien, j'aurais besoin de maires ou de secrétaires qui m'aideraient pour organiser les concours, faire les lots avec moi, gérer le forum etc. Est une bonne idée ?


Concours du plus beau extérieur.

Parce que c'est l'été, que dans mon village il pleut tout le temps, mais bon. Bref, c'est l'été, les arbres fruitiers poussent lentement mais sûrement et les parterres de fleurs se forment, de beaux hybrides, de la vie des papillons. Bref, pourquoi ne pas essayer de gagner quelques clochettes voire des hybrides simplement en montrant votre extérieur ?


Concours du plus beau intérieur.


La même chose qu'en haut, sauf que vous gagnez des meubles à la place des hybrides et des clochettes. L'originalité ou la simplicité, tout le monde peut y participer !


Concours : Tirage au sort.

Simplement un tirage au sort, dix candidats et des objets, des hybrides ou des clochettes à gagner !


Concours du plus beau journal intime.

C'est l'une des catégories du forum, vous écrivez et cette manière de présenter votre journal intime est "coté" vous gagnez donc des clochettes après la décision des trois plus beaux journaux du forum !


Concours des plus belles photos à thème.

Un thème et des photos. Participation de dix candidats, trois photos chacun. Vous pouvez retoucher, faire une création.
Nouveau design toutes les deux semaines. Après, il y aura un vote et vous gagnerez un stock de textures pour vos créations et quelques clochettes.


Fête déguisée dans une ville d'un membre.

Un topic sera ouvert, vous pourrez vous inscrire et donner un thème. Bref, trois personnes seront choisies pour faire une fête par semaine, après un vote de la meilleure organisée et de l'idée la plus originale, un cadeau sera donné à celui ou celle qui gagnera !


Être parrain ou marraine.

Qu'est-ce que c'est ça ? Vous voulez que le forum soit plus déganté, simplement, vous parlez du forum à vos amis. Ils s'inscrivent, précisant qui lui a parlé du forum, si la personne est active, le parrain/marraine reçoit un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://softcrossing.forumgaming.fr
Kranious
Rubis
Kranious


Messages : 176
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Ville : Herbst
Code ami : 0619-3249-1877
Humeur : Maaaaaaaaan, c'est carrément cosmique .

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 3:21

Sinon j'ai voté 4 proposition ! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 514361677


Dernière édition par Kranious le Mer 26 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kranious.skyrock.com/
Sitsuko
Habitant certifié
Sitsuko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Ville : Harajuku

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 3:29

J'ai mis tout sauf nouveau design :)
Revenir en haut Aller en bas
Away
Maire de la ville
Away


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Ville : Eastly
Humeur : Tout va bien.

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 7:57

Merci d'avoir voter ! :-3 CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 1274387884
Revenir en haut Aller en bas
https://softcrossing.forumgaming.fr
Elenwë
Petit hybride
Elenwë


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Ville : Nebulae
Code ami : Soyons ami.
Humeur : I feel good !

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 8:41

Tout voté ! Excepté le nouveau design. Toutes les deux semaines me semble un peu... Court. On a pas le temps d'en profiter, hihi. Et puis, personnellement, je le trouve très bien comme il est. \o/
Autrement, il y a de très bonnes idées ! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 3234441929
Revenir en haut Aller en bas
Sitsuko
Habitant certifié
Sitsuko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Ville : Harajuku

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 8:57

Bon désolé j'ai mis une réponse à la va vite toute à l'heure parce que j'étais chez mon copain donc là je vais expliquer pourquoi :)

Élection de maires et de secrétaires : Je serais super intéressé d'être secrétaire parce que j'aime beaucoup m'occuper de forum, avoir des responsabilités, lorsque j'en ai je m'investis à fond dedans alors voilà je pense que ce serait sympas. Par contre je pense qu'il faudrait faire cette élection lorsqu'il y aura un peu plus de membres.
Concours du plus beau extérieur : J'ai voté parce que c'est un concours et je pense qu'il en faudrait pleins pour activer encore plus le forum
Concours du plus beau intérieur : Bon ben pareil qu'en haut hein.
Concours en tirage au sort :/b] également :)
Concours du plus beau journal intime : la même chose xD
Concours des plus belles photos à thème : Et encore la même chose :3
Nouveau design toutes les deux semaines : Là je n'ai pas voté pour parce que je pense qu'un design de forum doit rester le même longtemps (en plus celui ci est génial).
Fête déguisée dans une ville d'un membre : Superbe idée !
Être parrain/marraine : Très bonne idée aussi, il pourrait y avoir plus de monde, par contre on devrait faire un tri des personnes je pense, histoire qu'il n'y ai pas des personnes qui n'ont rien à voir avec animal crossing qui viennent. Faudrait qu'ils possèdent au moins une version d'AC, ou qu'ils prévoient d'acheter ACNL.

Voilà, je donne simplement mon avis et mes idées, faîtes-en ce qu'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Away
Maire de la ville
Away


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Ville : Eastly
Humeur : Tout va bien.

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 22:34

Merci pour vos avis franchement ! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 1274387884
Et à toi Sitsuko, d'avoir détailler tes choix. Je vais donc choisir en fonction des votes ! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 582566554CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 582566554CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 582566554
Revenir en haut Aller en bas
https://softcrossing.forumgaming.fr
Lou'
Petit hybride
Lou'


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Ville : Alabasta
Code ami : 0705-2897-9364

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyMer 26 Juin - 23:43

J'ai voté également! tes proposition regorgent de bonnes idées! CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM 582566554
Revenir en haut Aller en bas
http://mywildnessworld.skyrock.com/
Selena ∞
Petit hybride
Selena ∞


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Ville : Hope
Code ami : 2466-2227-3244

CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM EmptyDim 30 Juin - 3:14

J'ai voté pour deux idées très bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM   CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS VOULEZ VOIR SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» LES IDÉES POUR LE FORUM
» LE RÈGLEMENT DU FORUM SOFTCROSSING
» LES NOUVEAUX MAIRES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing, New Leaf :: La poubelle-
Sauter vers: