Animal Crossing, New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


                               
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Away, la petite brune venant d'Eastly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Away
Maire de la ville
Away


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Ville : Eastly
Humeur : Tout va bien.

Away, la petite brune venant d'Eastly. Empty
MessageSujet: Away, la petite brune venant d'Eastly.   Away, la petite brune venant d'Eastly. EmptyDim 23 Juin - 9:35

Away, la petite brune venant d'Eastly. 1372064647-pres


Dans votre petit monde...
Je m'appelle Away, et je vis à Eastly depuis 21 juin 2013. Je suis maire de ma jolie petite ville qui compte six habitants d'habitants. J'ai une préférence pour Pécan, qui est tellement mignonne, mais un peu trop franche.. Celui que je déteste le plus est Ralf, mais il ne faut pas le dire ! Le fruit principale de ma ville est la poire, mais j'ai aussi rien du tout pour l'instant. Mon activité favorite est la pêche. J'ai un code ami.

Dans le monde réel...
Je m'appelle Donna, et je vis en Belgique et je suis né(e) le 18 décembre 1995, j'ai donc 17 ans. J'adorejouer à Animal crossing, jouer de la guitare et du ukulélé, sortir en ville, faire du shopping, traîner sur Internet et surtout faire la cuisine !. Je suis à l'écoute des gens, dingue (il paraît...). Je déteste les égoïstes et les vantards. Surtout dans le jeu, quand ils trichent pour avoir le meilleur.. Moi, j'écoute plein de trucs, je suis principalement fan des Beatles ! et moi, je voudrais mangerdes framboises tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://softcrossing.forumgaming.fr
 
Away, la petite brune venant d'Eastly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing, New Leaf :: À la mairie :: Montrez-moi votre CR, et tout de suite !-
Sauter vers: