Animal Crossing, New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


                               
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pastèque de Pépites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastèque
Maire de la ville
Pastèque


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Ville : Pépites
Code ami : 1220-5965-6655
Humeur : Happy!

Pastèque de Pépites. Empty
MessageSujet: Pastèque de Pépites.   Pastèque de Pépites. EmptyDim 23 Juin - 9:25

Pastèque de Pépites. 1371994342-pou
Dans mon petit monde...
Je m'appelle Pastèque, et je vis à Pépites depuis le 12 juin 2013. Je suis maire de ma jolie petite ville qui compte 8 habitants. J'ai une préférence pour Prince, qui est adorable. Celui que je déteste le plus est Blair, mais il va partir mouhaha ! Le fruit principale de ma ville est la cerise, mais j'ai aussi tous les autres fruits. J'ai du mal avec les personnes qui trichent énormément et qui se vante de tout leur biens. Mon activité favorite est la pêche. J'ai un code d'amis: 1220-5965-6655 et un code d'amis onirique.

Dans le monde réel...
Je m'appelle Aurélie, et je vis en Bretagne et je suis née le 25 janvier 1995, j'ai donc 18 ans. J'aime mon petit copain hihi. Je suis amicale et à l'écoute des gens. J'aime pas trop les personnes vantardes. Je suis fan d'Animal Crossing depuis fort fort longtemps hihi, j'y ai rencontré des personnes géniales! Je suis lycéenne en première ES. Voilà voilà!J'espère que le forum vous plaît, vous pouvez venir me parler si vous avez la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xCute-Pasteque.skyrock.com
 
Pastèque de Pépites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing, New Leaf :: À la mairie :: Montrez-moi votre CR, et tout de suite !-
Sauter vers: