Animal Crossing, New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


                               
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FORMULAIRE DE PRÉSENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Away
Maire de la ville
Away


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Ville : Eastly
Humeur : Tout va bien.

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PRÉSENTATION   FORMULAIRE DE PRÉSENTATION EmptyDim 23 Juin - 2:40

Voici le formulaire que vous devez remplir afin de vous présentez aux autres et à nous ! Nous pourrons comme ça, vous connaître un peu plus. Vous n'êtes bien sûr, pas obligé de le prendre, mais si vous ne le prenez pas, faites quelque chose de complet, d'originale ! N'oubliez pas de lire le règlement.


Copier et coller ce petit formulaire dans un nouveau sujet.


Code:

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371994342-pou.png[/img][/center]
[justify]
[size=9][i](vous pouvez changer l'image, mais dans les mêmes proportions)[/i][/size]
[font=Georgia][size=18]Dans votre petit monde...[/size][/font]
Je m'appelle[b] (votre prénom)[/b], et je vis à [b](nom de votre ville)[/b] depuis [b](la date ou à peu près)[/b]. Je suis maire de ma jolie petite ville qui compte [b](nombre)[/b] d'habitants. J'ai une préférence pour[b] (nom de l'habitant)[/b], qui est [b](un trait de caractère physique ou autre)[/b]. Celui que je déteste le plus est [b](nom de l'habitant)[/b], mais il ne faut pas le dire ! Le fruit principale de ma ville est [b](fruit)[/b], mais j'ai aussi [b](autres fruits)[/b]. Mon activité favorite est [b](votre activité favorite)[/b]. J'ai/Je n'ai pas de/un code ami.

[font=Georgia][size=18]Dans le monde réel...[/size][/font]
Je m'appelle[b] (votre prénom)[/b], et je vis en/à [b](nom de pays/ville)[/b] et je suis né(e) le [b](la date de naissance)[/b], j'ai donc[b] (age)[/b] ans. J'adore[b] (tes activités favorites)[/b]. Je suis [b](les traits principaux de ta personnalité)[/b]. Je déteste [b](les choses que tu détestes)[/b]. Moi, j'écoute [b](noms de groupes, type de musique...)[/b] et moi, je voudrais manger[b] (plat préféré) [/b] tout le temps !  Je trouve le forum[b] (comment alors ? Beau, moche, affreux ? hihi)[/b]. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://softcrossing.forumgaming.fr
 
FORMULAIRE DE PRÉSENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing, New Leaf :: À la mairie :: Montrez-moi votre CR, et tout de suite !-
Sauter vers: